U Fragnu

C’est un petit quartier de village corse qui contient cinq chambres. L’accès se fait depuis la «Stretta» (ruelle) par un parvis devant le garage atelier.
On entre dans le corps principal par l’étage où se trouve deux chambres, chacune servie par une salle d’eau avec sanitaires.
Pour descendre au niveau inférieur, le rez-de-jardin, on prend soit l’escalier, soit l’ascenseur, ou bien encore en passant depuis le garage par l’escalier extérieur.
On arrive, par l’intérieur, dans le grand séjour salle-à-manger cuisine.
On y trouve un bel espace lumineux éclairé sur les quatre côtés par de larges ouvertures voûtées. Face à l’ascenseur se trouvent le cellier et, distribués par un vestibule, une salle d’eau avec sanitaires et un dortoir bénéficiant d’une large ouverture sur la piscine.
La cuisine «ilôt» donne sur la plage de la piscine. Cette proximité permet de se passer de cuisine supplémentaire à l’extérieur.
A côté, au départ de l’escalier qui monte au garage, on trouve l’entrée d’une troisième chambre indépendante avec une salle d’eau et sanitaires. Une grande arche sous l’escalier fait face au lit.
Dans le jardin est implanté un «Caseddu» (bergerie) qui abrite une chambre avec salle d’eau et sanitaires.